La cérémonie officielle de pose de la première pierre du Centre de la Petite Enfance du village de Logbanasso dans le Département d’Odienné, s’est tenue le jeudi 22 février 2024, en présence de M. René Kouamé FAMI (Préfet de la Région du Kabadougou, Préfet du Département d’Odiénné), de M. Bacongo CISSÉ (1er Adjoint au Maire d’Odienné), de M. Vamoyabi TOURÉ (Directeur Régional au Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant d’Odienné), de Mme Léontine KOFFI (Directeur Adjoint du Développement Durable, représentant le Directeur Général de la SODECI), de M. Daouda FOFANA (Sous-Directeur Audits, Développement Local, Reporting RSE), de M. Samuel BEUGRÉ (Assistant d’Exploitation, représentant le Directeur Régional de la SODECI de Korhogo), de M. Yves MIÉZAN-EZO Directeur Général du Cabinet Africa Smart qui accompagne la SODECI, de Mme Madégbé TRAORÉ (Présidente des femmes du village), des Autorités coutumières et religieuses, de la jeunesse de Logbanasso et des collaborateurs SODECI et CIE des Directions Régionales de Korhogo.
Mme Léontine KOFFI a dans son message, présenté le cadre de la réalisation de cette action de portée sociétale de la SODECI, au profit du bien-être des tout-petits. MM. Vamoyabi TOURÉ et René Kouamé FAMI ont respectivement exprimé leur gratitude à la Direction Générale de la SODECI et salué l’initiative.
Après la phase des allocutions, les officiels ont procédé à la pose de la première pierre du Centre de la Petite Enfance de Logbanasso.